Sur votre agenda du mois de février

Lundi 30 janvier : 20h30 à Ernée, réunion de la pastorale des couples, pour le doyenné.

Mercredi 1er février :14h30 à Pontmain, réunion des catéchistes de la paroisse.

Mercredi 1er février :19h à Landivy, réunion de l’équipe du rosaire.

Jeudi 2 février : 18h à Fougerolles du Plessis, messe de la Chandeleur, avec procession et bé-

nédiction des cierges.

Vendredi 3 février: 9h30-12h30 à Laval, réunion du Conseil Episcopal et des Doyens.

Samedi 4 février : 17h et soirée, dimanche 5 février 9h45 et matinée,

temps-fort Eucharistos à Gorron, pour les collégiens du Doyenné .

Dimanche 5 février : 10h-17h à Landivy, journée pour les couples en vue du mariage.

Mercredi 8 février : 20h15 à Landivy, conseil pastoral de la paroisse.

Vendredi 10 février : 17h à Landivy, aumônerie catéchèse pour des enfants en 6ème.

Samedi 11 février à Pontmain,

Journée diocésaine des accompagnants des personnes malades, handicapées, âgées.

En lien avec la 25e Journée mondiale du Malade à Lourdes.

Messe à 11 h à la Basilique, présidée par Mgr Thierry Scherrer, évêque de Laval.

Dimanche 12 février:  repas de solidarité et partage du Secours Catholique à Landivy.

Jeudi 16 février : 20h à Landivy, réunion des équipes liturgiques et des groupes de Carême.

Jeudi 23 février : 18h à Gorron, réunion des équipes pastorales du Doyenné.

Vendredi 24 février : de 10h30 à 16h30 à Ernée, Action Catholique des Enfants, Pontmain-Ernée.