Sur votre agenda d’octobre

4 Octobre: Accueil et installation du nouveau curé: l’abbé Jean-Marie VERON  à Landivy à 10h30.  Pas de Messe le Samedi Soir à St.Mars  Dimanche 9h00 : Messe à Pontmain par un Oblat.

6 Octobre : Journée des guides de sépulture à la maison du Diocèse à Laval.

10 Octobre : 18h. Pas de messe à St Berthevin la Tannière.

11 Octobre : Célébration de la Parole à St Ellier à 10h30. Pas de messe le samedi soir à St Mars.

12 Octobre : Catéchisme – Réunion de parents à 20h15, salle paroissiale de Landivy.

14 Octobre : A.C.E. (Action Catholique des Enfants). Première rencontre de 14h30 à 16h, salle paroissiale de Pontmain.

Messes de la Toussaint :

Samedi 31 octobre : Messe à 18 h à St Mars.

Dimanche 1er novembre :  Messes à 9 h à Pontmain, 10h30 à Landivy, Fougerolles, St Berthevin, La Dorée, St Ellier.

Les intentions de messe pour la Toussaint seront notées dans le prochain bulletin.

À noter pour le mois prochain :

4 Novembre :  Aumônerie – Réunion de parents pour les enfants de 6ème et 5ème, à 20h15, salle paroissiale de Landivy