Sur votre agenda du mois de septembre

Vendredi 2 septembre : 20 h à Landivy, préparation au baptême des petits enfants.

Réunion des parents pour la catéchèse des enfants de CE et CM : ils seront invités par courrier.

Réunion des parents et jeunes collégiens pour l’Aumônerie des niveaux 6ème et 5ème à Landivy : ils seront invités par courrier.

Mercredi 21 septembre : journée des prêtres et diacres autour de l’évêque à la Maison Diocésaine à Laval.

Mercredi 28 septembre : 20 h 30 équipe Chrétiens en Monde Rural (CMR) à Landivy

Jeudi 29 septembre : 20h15 réunion pour les parents et les jeunes pour l’Aumônerie et catéchèse des collégiens à Landivy – salle paroissiale de Landivy

Dimanche  09 octobre : en après-midi. dans le cadre de l’année jubilaire de la Miséricorde, pèlerinage de la paroisse au sanctuaire de PONTMAIN