Sur votre agenda du mois de janvier

En raison des règles sanitaires actuelles empêchant beaucoup d’activités paroissiales, l’agenda n’est pas publié.

Confessions :

Les confessions au sanctuaire Pontmain :

En semaine, confessions et accueil spirituel à la basilique de 10h à 10h45 et de 15h à 17h. Le dimanche, confessions et accueil spirituel à la basilique de 9h30 à 10h15 et de 14h30 à 15h30.

Les confessions en paroisse : sur R.V., contacter le P. Jean-Marie VERON au 06.07.27.91.61

L’Eucharistie est portée aux malades et aux gens âgés sur demande.

Le Sacrement de l’onction des malades est donné également selon les besoins signalés.

Quêtes prescrites :

3 janvier : Aide aux Églises d’Afrique

17 janvier : Sanctuaire diocésain N-D de Pontmain

Messe spéciale Pontmain

La liturgie de la messe sera celle de Pontmain, le samedi 16 janvier, le dimanche 17 janvier dans les églises de La Dorée et de Landivy.

Modification

Le pèlerinage des trois paroisses du doyenné à Pontmain  n’aura pas lieu le dimanche 10 janvier 2021. Il sera reporté à une date ultérieure.

Semaine de prière

Pour l’Unité des chrétiens du 18 au 25 janvier.