Sur votre agenda du mois de juin

Mardi 31 mai :             14 h 30 – Célébration de l’Onction des Malades à l’EHPAD de                                           Fougerolles du Plessis

Mercredi 1er juin :        15 h – Réunion de la Pastorale des Jeunes dans le Doyen-                                                               né à Gorron.

20 h 15 – Réunion du Conseil Pastoral de la paroisse à Lan-                                           divy.

Vendredi 3 juin :           11 h 45 – Messe du Sacré Cœur par tous les prêtres autour de Mgr Scherrer                                          à la Maison Diocésaine Cardinal Billé à Laval, suivie d’un déjeuner.

Notre évêque invite tous les prêtres.

Samedi 4 juin : 10 h 30 – Mariage à Saint Mars sur la Futaie.

Dimanche 5 juin : 16 h à la cathédrale de Laval, ordination de trois diacres permanents.

Lundi 6 juin : 10 h 30 – à l’abbaye Notre Dame de La Coudre à Laval, messe d’action de grâce pour le 200ème anniversaire de l’arrivée des Religieuses Cisterciennes à Laval.

14 h 30 –  à la basilique de Pontmain, messe du pèlerinage annuel des

résidents de l’EHPAD de Pontmain.

Mardi 7 juin :          14 h 30 – Célébration de l’Onction des Malades à l’EHPAD de Landivy

Mercredi 8 juin : 20 h 30 – Réunion de la Pastorale des Familles dans la Doyenné à Gorron

Vendredi 24 juin : 20 h 15 – Réunion des catéchistes de la paroisse

Dimanche 26 juin : 15 h 30 – à la cathédrale de Laval, ordination presbytérale de Jimmy Couëffé