Nominations

Monseigneur Thierry Scherrer, Evêque de Laval, a procédé à des nominations pour le service pastoral de l’Église qui est en Mayenne, à compter du 1er septembre 2020 :

Doyenné des Pays de l’Ernée et du Bocage Mayennais

M. l’Abbé Jean-Luc ROBLIN, actuellement curé des paroisses Saint-Pierre-du-Maine et Sainte-Bernadette-de-Bellebranche, est nommé curé de la paroisse Notre-Dame-de-Charné. Il est nommé doyen des Pays de l’Ernée et du Bocage Mayennais. Il résidera au presbytère d’Ernée.

M. l’Abbé Jean-Marie VÉRON, tout en demeurant curé de la paroisse Notre-Dame-du-Bignon, est à nouveau nommé pour un an administrateur de la paroisse Notre-Dame-de-Pontmain. Il réside au presbytère de Gorron.

M. l’Abbé Laurent DOMA N’GBO OUATTARA, avec l’accord de Mgr Ignace BESSI DOGBO, évêque de Katiola (Côte d’Ivoire), dans le cadre des échanges entre Églises et de la mission Fidei Donum, est nommé pour un an prêtre coopérateur des paroisses Notre-Dame-du-Bignon et Notre-Dame-de-Pontmain, et au service du doyenné des Pays de l’Ernée et du Bocage Mayennais. Il réside au presbytère de Gorron.