Infos catéchisme

Septembre, c’est la rentrée scolaire, mais aussi la rentrée des enfants en catéchèse. La première rencontre a déjà eu lieu pendant les deux dernières semaines de septembre pour les enfants inscrits en CE1-CE2-CM1-CM2.

Chaque semaine, les autres rencontres sont ainsi programmées :

Fougerolles : les lundis de 16h45 à 17h45 – ancienne mairie.

Landivy : les vendredis de 19h30 à 20h30 – salle paroissiale.

St Mars-sur-la-Futaie : les mardis de 16h45 à 17h45 – chez Madeleine Renault.

Nous recherchons une personne bénévole qui accepterait d’aider à la catéchèse à St Mars. C’est urgent. Nous comptons sur vous !

Pontmain : les vendredis de 13h30 à 14h30 – à l’école.

(école catholique)

Une réunion d’information aura lieu le lundi 12 octobre à 20h15, salle paroissiale de Landivy.

Le dimanche 4 octobre à 10h30 à Landivy aura lieu la messe des familles et l’installation du Père Jean-Marie Véron, notre nouveau prêtre. Elle sera animée par les jeunes de la Paroisse.

Nous comptons sur la présence de tous les parents et de tous les enfants.

Les enfants du CM1 manifesteront déjà par leur présence dans la communauté des chrétiens, le désir de faire la première des communions.

Marie-Thérèse Renault