Bonne et heureuse année 2015 !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

Chaque année, le premier Janvier, il y a en première lecture à la messe, une très belle prière de bénédiction de l’Ancien Testament au Chapitre 6 du livre des Nombres. Je l’aime bien, et c’est la prière que j’adresse pour chacun et chacune de vous au Seigneur en ce début d’année :
« Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il te prenne en grâce !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix ! »
Oui, c’est Dieu qui nous donne tout. Je le prie de vous donner à tous, une bonne santé. Qu’il donne aux jeunes de dépenser leur dynamisme au service du bien, du souci des autres et la volonté de construire ensemble un monde fraternel. Qu’il nous donne à nous anciens, beaucoup de sagesse, aussi de savoir accepter notre âge, nos faiblesses et nos usures. Qu’il nous donne de vivre en paix les uns avec les autres, en sachant nous aider dans les difficultés de la vie. Avec Jésus, cherchons tous à construire un monde fraternel. Bonne et heureuse année à tous et Merci à tous ceux qui aident la paroisse à être une famille vivante et joyeuse.
Père Philippe THIERRY